cpnef centres sociaux petite enfance

Rémunération

Lorsque Uniformation assure la prise en charge de la rémunération du salarié pour les heures d’accompagnement et de validation, cette prise en charge est assurée sur la base de 100 % de du salaire de référence du salarié, dans la limite de 2,3 fois le plafond de la Sécurité sociale.

  • Le salarié est employé en CDI et sa VAE se déroule pendant son temps de travail : le salaire de référence du salarié est versé par l'employeur. Uniformation rembourse votre rémunération à l'employeur à l’issue de la VAE en fonction du nombre d’heures réalisées et dûment attestées par l’organisme de validation et l’organisme d’accompagnement, dans la limite de la prise en charge.
  • Le salarié est employé en CDI et sa VAE se déroule en dehors du temps de   travail : la rémunération du salarié n’est pas prise en charge.

• La VAE débute après la fin du CDD :

Le salaire mensuel brut est calculé par Uniformation en référence aux 4 derniers mois en CDD. Le salarié est rémunéré à l'issue de la VAE en fonction du nombre d'heures réalisées et dûment attestées par l'organisme de validation et l'organisme d'accompagnement, dans la limite de la prise en charge.

• La VAE débute avant la fin du CDD :

votre salaire est versé par l'employeur. Uniformation rembourse votre rémunération à votre employeur à l'issue de la VAE en fonction du nombre d'heures réalisées et dûment attestées par l'organisme de validation et l'organisme d'accompagnement, dans la limite de la prise en charge.